Nous conserverons normalement vos informations personnelles aussi longtemps que nous sommes tenus de les conserver pour gérer notre activité de réassurance aux fins décrites ci-dessus.
Plus précisément, conformément à notre calendrier de conservation des données, nous conservons vos informations personnelles jusqu’à ce que vous puissiez avoir un intérêt ou une demande d’indemnisation dans le cadre d’une police que nous souscrivons. En outre, nous conservons les informations personnelles pendant une période de temps qui nous permet raisonnablement d’enquêter, d’engager ou de défendre des poursuites judiciaires engagées par ou contre nous ou nos clients. De plus, nous conservons vos informations personnelles pendant une période prolongée pendant laquelle nous sommes tenus de respecter nos obligations réglementaires relatives, par exemple, à la prévention du blanchiment d’argent.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la conservation de vos Informations personnelles, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées dans la section « Nous contacter » ci-dessous.
Nous détruisons en toute sécurité les informations personnelles à la fin de leur période de conservation. Cependant, nous pouvons décider d’agréger ou d’anonymiser les données (qui ne sont pas considérées comme des informations personnelles en vertu du présent Avis de confidentialité) et de les conserver plus longtemps.